Conducteur/trice de Travaux TCE petits forfaits (H/F)

Département : 94 - Val-de-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 35/40K€
Publié le : 18/11/22
Référence : 37118

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, groupe spécialisé historiquement dans le Génie Electrique composé de 900 personnes et ayant progressivement intégré tous les métiers du second œuvre tels que (faux plafond, cloisons, métallerie, serrurerie, menuiserie, plomberie, couverture et étanchéité, peinture, CVC etc…), un(e) Conducteur/trice de Travaux TCE.

Placé(e) sous la responsabilité directe d'un Chargé d'affaires, vous intervenez en suivi et pilotage de chantiers. Vos missions s'articulent autour de deux axes majeurs :

1) Assurer la préparation de vos chantiers :

• Établissement des devis suivant BPU, la commande de matériel

• Organisation des levées de réserves

• Définition des méthodes et moyens (modes constructifs, modes opératoires et ressources) nécessaires à l’exécution des travaux pour respecter les délais, coûts respect des normes, Sécurité, Qualité et Environnement

• Établissement de la planification pour le chantier : planning objectif, planning client, planification de la main-d’œuvre d’exécution, suivi des sous-traitants, etc.

• Gestion des contacts et des négociations de contrat avec la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre, sous-traitants (Kizeo) et les différents partenaires.

 

2) Assurer l'exécution de vos chantiers:

• Encadrement de vos équipes en veillant à optimiser les ressources matérielles et la sécurité du chantier

• Contrôle de la bonne exécution des travaux effectués par les sous-traitants après avoir organisé et validé leur plan de contrôle

• Contribution à la gestion et au suivi financier des affaires

• Réalisation de contrôles qualités inopinés et la réception de support avec les co-traitants ou sous-traitants

• Contrôle de la bonne réalisation des pointages et, le cas échéant, les réalise sur l’outil de suivi interne

• Établissement et transmission d'un rapport d’activité hebdomadaire à vos clients.

 

 

 

Votre expérience

Issu(e) d'une formation Bac + 2 à BAC+5 Bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Conducteur/trice de travaux en Touts Corps d'Etat.

Véritable Manager(euse) dans l’âme, vous disposez d’une bonne capacité d’organisation, d’une forte résistance au stress ainsi qu'une aptitude certaine à prendre des décisions.

Vous faites preuve de réactivité face aux imprévus des chantiers.

Package de rémunération : entre 35 KE et 40 KE /12.3 mois selon le profil  + de nombreux avantages (véhicule de service, RTT etc…).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.