Responsable Habitat Logement Social Paris 65 KE CDI (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Promotion immobilière
Rémunération : 50/65K€
Publié le : 18/11/22
Référence : 37107

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le monde du logement social en France, un(e) Responsable Habitat afin de renforcer ses équipes.

Directement rattaché(e) au Directeur départemental, vous garantissez sur votre secteur géographique, la qualité de vie des habitants en mettant en œuvre les actions adaptées dans les domaines suivants :

1) l’entretien du patrimoine (3000-3200 logements) et la sécurité sur les sites gérés en établissant des propositions budgétaires annuellement et en suivant l'exécution du budget;

2) la qualité des prestations de proximité délivrées aux clients (assurer le traitement adapté des réclamations individuelles ou collectives, émettre un avis sur les dossiers de candidatures, en veillant, dans le respect de la réglementation en vigueur et des règles d’attributions définies par la Société, au bon équilibre du peuplement ou encore Veiller à la diffusion de l’information aux locataires);

3) le management : vous pilotez un pôle habitat constitué de plusieurs communes et managez une équipe composée de 30 personnes (3 chefs de secteurs, 30 gardiens) en étant épaulé(e) par une chargée de gestion de pôles.

4) la représentation: vous représentez l'entité auprès d'interlocuteurs/trices divers (collectivités locales, amicales de locataires, syndics de copropriété) auprès de qui vous avez un triple rôle fondamental d'écoute, d'explication et de négociation.

 

Votre expérience

Issu(e) d'une formation Bac+4/5 (droit, économie, immobilier, urbanisme, …), vous justifiez d’une expérience confirmée sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le domaine du logement social.

Vous êtes reconnu(e) par votre approche managériale, votre exigence et votre rigueur dans l’exercice de vos missions.

Vous êtes capable de mener de front plusieurs sujets transversaux avec efficacité.

Votre aisance relationnelle et votre diplomatie vous permettent de vous adapter à différent(e) interlocuteurs/trices.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le cadre d'un remplacement.

Statut cadre.

Rémunération très attractive : 50-65 KE en fonction des profils + de nombreux avantages (RR, intéressement, mutuelle, remboursement du titre de transport à 100% etc…)

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.