Ingénieur(e) Etudes de prix Plomberie/ CVC 92 (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 42/50K€
Publié le : 16/11/22
Référence : 36942

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main-d’œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, Groupe familial spécialisé historiquement dans les métiers de la couverture et de la plomberie, un(e) Ingénieur(e) étude de prix CVC/PB.

Rattaché(e) à la cellule chiffrage interne composée de 15 personnes et placé(e) sous la responsabilité directe du Responsable Etudes de prix, vous prenez la responsabilité des études financières et techniques dans le cadre des réponses aux appels d’offres (marchés privés et publics).

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

  • Déterminer et mettre en place les moyens nécessaires au chiffrage ;
  • Analyser les pièces techniques et administratives du dossier (CCTP, CCAP, planning travaux …) ;
  • Etablir les quantités et les déboursés.
  • Construire le mémoire technique.
  • Encadrer l’équipe de chiffrage dédiée au projet et valider le montant de l’offre ;
  • Proposer des variantes économiques
  • Gérer la relation clients et participer aux réunions de négociations ;
  • Assurer la transmission des dossiers aux équipes travaux.

 

Nature des chantiers: tertiaire

Montant des chantiers: opérations allant de 5 à 10 milions d’euros.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (remplacement).

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure dans le Génie Climatique (Bac +2 type BTS FEE ou Bac+5 type Ecole d’ingénieur dans le secteur de l'énergie (ESTP, ENSAM, HEI) ou équivalant universitaire (Master II), vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 10 ans dans le chiffrage de solutions en Chauffage-Ventilation-Climatisation et/ou Plomberie.

Passionné(e) par les travaux tertiaire, votre sens commercial, votre capacité à entreprendre et à développer seront fortement appréciés.

Salaire : à négocier en fonction du profil / 12 mois. Statut Cadre.

Avantages : Titres restaurants, RTT, mutuelle.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.