Chef(fe) de projets Electricité Tertiaire moyens projets 92 (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 45/55K€
Publié le : 16/11/22
Référence : 36939

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, groupe familial (800 salariés) spécialisé dans les fluides, l’énergie et la rénovation du patrimoine, un(e) Chargé(e) d'affaires en Electricité CFO/CFA en vue d'intervenir sur des chantiers de type tertiaire dont les montants oscillent entre 1 et 5 millions d'euros.

 

Rattaché(e) à un Chef de groupe, vous avez pour principales missions de :

- conduire, gérer, coordonner les différentes actions techniques, commerciales et administratives en vue de veiller à une exécution qualitative de vos affaires,

- réaliser l'ensemble des interventions nécessaires au bon déroulement de vos affaires : planification, PPSPS, dossiers de suivi, suivi d'exécution des chantiers, négociation des prix avec les fournisseurs, prise de contact avec les entreprises sous-traitantes etc...,

- veiller au respect des budgets,

- superviser des travaux et encadrer des équipes affectées à la réalisation des chantiers,

- assurer la gestion financière des affaires,

- réaliser les devis nécessaires (chiffrage via OPTIMA),

- veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité tant en interne que vis-à-vis des sous-traitants et des fournisseurs.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le cadre d'une création.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en Electricité ou en Electrotechnique (BAC+5 type Ecole d'Ingénieur), vous disposez d'une expérience réussie de 8 à 10 ans en tant que Responsable d'affaires en Electricité CFO/CFA sur des chantiers en Tertiaire.

À l’aise avec le développement commercial et maîtrisant pleinement tous les aspects du métier de Chargé d'affaires, vous aspirez aujourd'hui à rejoindre une entité de prestige reconnue pour son savoir-faire, sa méthodologie et son élitisme.

Leader(euse) dans l'âme, vous êtes reconnu(e) et respecté(e) par vos pairs.

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur, d'un bon sens du relationnel et êtes totalement à l'aise avec le suivi budgétaire.

 

Statut Cadre.

Rémunération sur 12 mois + Véhicule de fonction et autres avantages (RTT, mutuelle etc..).

 

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.