Chargé(e) études de prix TCE (H/F)

Département : 38 - Isère
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Construction
Rémunération : 40/50K€
Publié le : 26/10/22
Référence : 36110

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) études de prix TCE pour un poste en CDI en Isère (38), entre Lyon (69) et Grenoble (38).

 

Présentation du poste

Vos missions :  vous aurez la charge de répondre aux appels d’offre privés sur des projets d’aménagement, de rénovation et de réhabilitation d’ERP et d’espaces tertiaires de 1 à 9 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour cela, vous rédigerez les devis quantitatifs à partir des cahiers des charges clients et des plans projet et estimerez le coût des travaux en consultant les entreprises et bureaux d’études nécessaires.

Vous animerez les bases de prix, les ratios de l’entreprise tout en prospectant de nouvelles solutions technico-économiques.

 

 

Votre expérience

De formation technique du type BTS/Licence Economie de la construction ou Ingénieur Etude de Prix, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en qualité d'économiste de la construction en environnement TCE sur des projets ERP et aménagement de plateaux bureaux.

Vous connaissez les principes des lots techniques.

Bon communiquant, vous aimez travailler en équipe, êtes force de proposition et d'innovation.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.