Ingénieur(e) études de prix TCE (H/F)

Département : 69 - Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Construction
Rémunération : 40/50K€
Publié le : 25/10/22
Référence : 36077

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) ingénieur(e) études de prix TCE pour un poste en CDI sur Lyon (69).

 

Présentation du poste

Vos missions : Prrse en charge de l’analyse du dossier à la passation du DCE au service travaux de l’entreprise (Transfert Etude – Travaux) avec notamment :

– Analyse du dossier, des besoins administratifs et techniques

– Détermine les procédés techniques de construction

– Participe et dirige les réunions de conception avec l’équipe d’ingénierie

– Etablir les CCTP et DPGF

– Chiffrage et optimisation TCE, proposition et chiffrage des variantes

– Rédige le mémoire technique

– Participation aux réunions de négociation

 

Votre expérience

Le profil recherché est issu d'une formation technique de type BTS EEC ou formation supérieure de type ECOTEC. Une expérience de minimum 3 ans est souhaitée sur un poste d'ingénieur études de prix chez un contractant général. Le logiciel utilisé est Attic+. Le profil maîtrise le processus d'études de prix de la conception-réalisation.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.