Ingénieure BE (H/F)

Département : 13 - Bouches-du-Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Bureau d'Etudes/Techniques
Rémunération : 35/40K€
Publié le : 17/10/22
Référence : 35717

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recrutons pour notre client, spécialisé en conseils, solutions et expertises en terme de coffrage et d’étaiement, un Ingénieur Bureau d'Etude sur la région de Berre l'Etang. Le poste est à pourvoir en CDI.

Présentation du poste

En tant que Ingénieur Bureau d'Etude sur la région de Berre l'Etang (H/F), vos missions seront :

  • Concevoir des solutions de coffrage et d'étaiement fiables.
  • Concevoir des solutions techniquement et économiquement sûres, efficaces, répondant aux besoins du client.
  • Établir la liste des matériels nécessaires pour le chiffrage des solutions proposées.
  • Produire différents plans dans le respect des règles professionnelles et des normes en vigueur : plans d’offre, plans d'exécution, plans de montage, plans de fabrication de pièces spécifiques, …
  • Déterminer les plannings de mise en œuvre des outils coffrant de ces projets (rotations, calepinage, organisation de chantier…).

Votre expérience

Compétences :

  • Première expérience significative dans le coffrage de béton, les applications et la conception d'étayage.
  • Excellente maitrise d’AutoCAD et du Pack Office (Revit est un plus).
  • Une bonne maîtrise de l'anglais est souhaitée (niveau B2 minimum).

Profil Recherché :

De formation Technique BAC+5 en génie civil, issue d’une école d’ingénieur (génie civil, construction, structure, mécanique) ou d’un master universitaire. Jeune diplômé accepté selon le profil.

Vous avez le permis de conduire.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.