Conducteur de Travaux principal rénovation 92 H/F (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Construction
Rémunération : 48/55K€
Publié le : 23/09/22
Référence : 34655

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

 

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la réhabilitation, un Conducteur de Travaux Principal F/H afin d’intervenir dans le secteur de l’Ile-de-France sur grosses réhabilitations et rénovations (restructuration lourde ; 80% en milieu occupé / 20% sites vides) dont les montants oscillent entre 10 et 30 millions d’euros.

Directement rattaché(e) au Chef de Service Travaux, vous managez une équipe de Conducteurs de travaux. Vous avez en charge le suivi d’une opération dans toutes ses dimensions (technique, planning, gestion financière, relations clients) de la préparation à la livraison de l’ouvrage dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Vos missions évoluent selon l’état d’avancement du chantier. Vous gérez en phase amont l’installation, la définition des modes opératoires, la désignation des fournisseurs et sous-traitants… Puis la réalisation du chantier avec le pilotage, la coordination des travaux, le contrôle budgétaire… Et enfin la phase de livraison (levée des réserves, passation du dossier à l’équipe de SAV). De plus, vous animez les réunions de chantier et gérez les relations avec les clients.

 

 

Votre expérience

Issu (e)  d’une formation supérieure en Bâtiment type Ecole d'ingénieur comme l’ESCT ou équivalent (Master en Travaux publics ou Génie civil), vous justifiez d’une expérience prononcée de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Véritable Manager(euse) dans l’âme, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, d’une forte résistance au stress et à la pression ainsi qu'une aptitude certaine à prendre des décisions.

Vous faites preuve de réactivité face aux imprévus des chantiers.

Plus que la qualité de votre formation initiale, ce sont votre expérience en construction, vos qualités managériales, vos capacités d’analyse et votre esprit entrepreneurial qui seront particulièrement valorisés.

Package de rémunération : entre 45 KE et 55 KE selon le profil / 13.3 mois + de nombreux avantages (véhicule de fonction, RTT / chèques vacances / chèques cadeaux / participation / primes de vacances etc…).

Envie d'un nouveau challenge en cette rentrée 2022 ? Déposez votre candidature, aujourd'hui nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entité prestigieuse dans le domaine.   

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.