Responsable d'affaires SSI Fontenay-sous-Bois (H/F)

Département : 94 - Val-de-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 45/55K€
Publié le : 19/09/22
Référence : 34419

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main d'œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe spécialisé dans l'électricité CFA, un Responsable d'affaires Sécurité Incendie (SSI) H/F.

Rattaché(e) au Département Fluides Tertiaire et Collectivités constitué de 150 personnes environ, et sous la responsabilité directe d'un Chef de groupe, avez pour principale mission de gérer votre portefeuille d'affaires en électricité. A ce titre, vous devez : 

- assurer le pilotage de projets travaux en SSI : lecture et bonne compréhension du CCTP-CCAP, des pièces administratives, gestion des avenants, travaux supplémentaires, facturation complexe, mémoire en réclamation ;

- chiffrer les opérations,

- manager une ou plusieurs équipes interne (conducteurs de travaux et/ou chefs de chantiers) ou encore les sous-traitants y compris sur le volet contractuel,

- rédiger ou participer à la rédaction des mémoires techniques pouvoir défendre les offres lors des soutenances.

 

Autrement dit, vous êtes un véritable chef d'orchestre qui assure en toute autonomie la gestion technique et financière de vos affaires et ce du lancement jusqu'au règlement dans la recherche d'une performance durable.

Nature des affaires constituant ce portefeuille : 50% marchés publics / 50% marchés privés.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en Electricité ou en Electrotechnique (BAC+2 type BTS à BAC+5 type Master II), vous disposez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire.

Expert(e) en SSI, vous disposez de connaissances techniques et réglementaires poussées en électricité et notamment sur les systèmes de sécurité incendie.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (statut Cadre).

 

Package de rémunération intéressant : rémunération fixe en fonction de l'expérience et du profil (45-52 KE) + véhicule + prime sur objectifs annuel (env. 8% du salaire annuel brut) + téléphone + participation + RTT (5).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.