Technicien(ne) Patrimoine (H/F)

Département : 67 -
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 33/35K€
Publié le : 13/09/22
Référence : 34157

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social rattaché à la Collectivité Européenne d'Alsace, un(e) technicien(ne) patrimoine.

Dans le cadre de la stratégie patrimoniale, vous apportez votre expertise technique dans les domaines qui vous sont confiés.
Dans le cadre d’équipe projet, vous participez aux opérations d’investissement et assurez le suivi complet de la phase chantier en représentant et en défendant les intérêts du maitre d’ouvrage.
Vous planifiez, élaborez, supervisez et évaluez des interventions techniques sur le parc sur les plans techniques, financiers, administratifs, juridiques tout en veillant au respect des plannings.
Vous pouvez être amené à superviser la gestion technique du patrimoine d’un secteur.
Vous êtes comptable, dans le cadre de votre délégation, des résultats de votre activité et garant du bon déroulement des opérations dans le respect de la réglementation et des procédures internes et externes applicables et de la qualité de service attendue par nos clients. Vous intégrerez systématiquement dans la réflexion les aspects techniques, financiers et délais.

Votre expérience

Bac +2 / +3 dans le domaine de la technique du bâtiment et/ou de l’aménagement ou expérience équivalente.
Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.