Chargé(e) d'affaires Electricité Tertaire Saint-Ouen (H/F)

Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 40/52K€
Publié le : 08/09/22
Référence : 33888

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main d'œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
 

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, Groupe national composé de 1000 salariés (140 millions de CA) et spécialisé dans le Génie Electrique, un Chargé d'affaires Travaux en Electricité (Courants Fort et Faible) Tertiaire H/F.

Au sein d'une agence à taille humaine (15-20 personnes) et rattaché(e) au Service "Travaux" vous avez pour principale mission de gérer votre portefeuille d'affaires en électricité.

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :  

* Participer à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects,

* Répondre à des appels d’offres avec l’appui des Techniciens Bureau d’Études.

* Prendre en charge le développement technique de projets,

* Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),

* Garantir la santé financière de vos chantiers.

Autrement dit, vous êtes un véritable chef d'orchestre qui assure en toute autonomie la gestion technique et financière des affaires et ce du lancement jusqu'au règlement dans la recherche d'une performance durable.


Nature des affaires constituant ce portefeuille: tertiaire (plateaux de bureaux, crèches, écoles et hôpitaux principalement).
Localisation des chantiers: 95, 93 et une partie du 75.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en Electricité ou en Electrotechnique (BAC+2 type BTS à BAC+5 type Master II), vous disposez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire.


Disposant de connaissances technqiues poussées en Electricité (Courant fort et Courant faible), vos principaux atouts sont votre capacité à fédérer, votre sens de l'organisation ou encore du relationnel ? Lancez-vous et candidatez !

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (statut Cadre).

Package de rémunération intéressant : rémunération fixe en fonction de l'expérience et du profil (45-52 KE) + indemnités paniers + véhicule de fonction + téléphone + participation + CE.

 

Envie d'un nouveau challenge en cette rentrée 2022? Déposez votre candidature, aujourd'hui nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entité solide aux valeurs humaines louables qui ne regardera pas votre diplôme mais votre état d'esprit, votre motivation et vos valeurs.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.