Responsable d'affaires petits Travaux Climatisation Bagneux (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 40/50K€
Publié le : 08/09/22
Référence : 33864

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main d'œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
 

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, groupe national (1000 salariés) spécialisé dans le Génie Electrique et souhaitant développer l'activité " Génie Climatique" et notamment la branche "Climatisation", un Chargé d'affaires Travaux CVC (Chauffage-Ventilation-Climatisation) H/F.

Au sein d'une agence à taille humaine (15-20 personnes) et sous la responsabilité directe du Directeur d'agence, vous avez pour principale mission de gérer le portefeuille existant mais surtout de le développer (via le chiffrage des marchés publics & privés) avec l'appui du Responsable Commercial.

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :  

* Participer à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects,

* Répondre à des appels d’offres avec l’appui des Techniciens Bureau d’Études.

* Prendre en charge le développement technique de projets,

* Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),

* Garantir la santé financière de vos chantiers.

Autrement dit, vous êtes un véritable chef d'orchestre agissant, avec l'appui de la structure, en véritable entrepreneur : vous assurez en toute autonomie la gestion des affaires du lancement jusqu'au règlement dans la recherche d'une performance durable. 

 

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en génie climatique (BAC +2 type BTS FEE ou BAC+5), vous disposez d'une expérience réussie de 10 à 15 ans en conduite et gestion d'affaires de travaux de proximité et/ou marchés à bon de commande dans le secteur du génie climatique.

Votre maîtrise technique du secteur du génie climatique vous permet d'être à l'aise aussi bien sur le développement commercial que le pilotage opérationnel et financier des opérations.

Fort de ce bagage technique, vous possédez une véritable fibre commerciale : votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Rémunération allouée : 45-50 KE / 12 mois + prime congés du bâtiment + intéressement & participation. Un véhicule de fonction vous sera attribué ainsi qu'un téléphone portable.

Expérimenté(e) sur le métier de Chargé d'affaires CVC, vous avez envie d'un véritable challenge ? Ce poste est fait pour vous !

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.