Chef (fe) de centre travaux – Génie climatique/CVC/Plomberie (H/F) (H/F)

Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 50/55K€
Publié le : 08/09/22
Référence : 33672

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons un-e Chef(fe) de Centre de Travaux CVC (H/F) en CDI près de Pau (64).

Véritable bras droit du Responsable d’exploitation, vous prenez en charge le management des chantiers, l’interface avec les clients et les fournisseurs, et vous participez à la direction de l’Agence.

Vos missions principales :
Etudes et management des affaires :
- Superviser les réponses aux appels d’offres et le chiffrage, définir les modes opératoires (production, plannings d’exécution des travaux et des approvisionnements, plans de charge, etc.), effectuer le suivi des travaux et intervenir en appui aux équipes chantiers, etc.
- Suivre les indicateurs d’activité pour les affaires placées sous sa responsabilité : volume d’affaires, suivi facturation clients et fournisseurs, etc.
- Participer aux choix d’investissements en lien avec le Responsable d’exploitation et les services supports
- Effectuer des reportings et veiller à l’atteinte des objectifs en matière de CA
Gestion commerciale et suivi de la relation client :
- Assurer la gestion des clients et prospecter de nouveaux clients
- Représenter l’entreprise
- Assurer un reporting régulier au client et veiller à la livraison selon les plannings établis
Gestion de l’Agence:
- Seconder le Responsable d’exploitation dans la gestion de l’agence
- Assurer la gestion de l’équipe sur place, en tant que relais du Responsable d’exploitation

Votre expérience

De formation technique de type Bac +5 en Génie Climatique, vous justifiez d'une expérience reconnue, idéalement de 10 ans, acquise dans la fonction de Responsable d’affaires travaux CVC dans le secteur Tertiaire.

Doté-e d’un fort leadership, vous savez fédérer les équipes. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez à coeur de mener à bien et dans les temps les chantiers dont vous avez la responsabilité.
Vos compétences techniques, commerciales et relationnelles vous permettent de manager les équipes de collaborateurs (Chargés d’affaires, Conducteur de Travaux, chargés d’études, chefs de chantier et installateurs) et de développer efficacement les relations avec les partenaires internes et externes.

Poste en CDI au statut cadre bâtiment.
Rémunération : Selon profil et expériences
Mutuelle famille, participation, intéressement, prime sur objectifs, chèques déjeuner, véhicule
de fonction

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.