Chargé(e) de contrats techniques et d'exploitation CVC (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 36/40K€
Publié le : 01/09/22
Référence : 33582

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, bailleur social composé de 200 salariés et s'inscrivant dans la longue histoire du logement social, un(e) Chargé(e) de contrat technique Chauffage-Ventilation-Climatisation (CVC).

Rattaché(e) au Service des Contrats techniques composé de 4 personnes et sous la responsabilité du Responsable de service, vous gérez en propre un portefeuille de contrats techniques ou d’exploitation du patrimoine (notamment dans les domaines, du chauffage / VMC / climatisation, des ascenseurs, des portes automatiques, etc.).

En lien permanent avec leur titulaire, vous êtes garant(e) de la bonne application des contrats qui vous sont confiés, et à ce titre vous devez :

– assurer le suivi budgétaire connexe,

– contrôler la bonne réception des travaux réalisés sur le patrimoine dans le cadre des contrats sous votre responsabilit,

– veiller au respect des plannings d’exécution

– effectuer le suivi des pénalités applicables le cas échéant au titre des contrats dans un souci d’équilibre entre les parties et d’exemplarité de l’office.

– tenir les réunions d’exploitation avec les titulaires (organisation, planification, comptes rendus, etc.), dans un souci permanent de transversalité avec les agences de proximités et les autres directions, services ou pôles concernés par vos contrats.

Occupant un poste central, vous assurez la transversalité avec les services et de la direction technique et autres directions de l’office, en particulier les agences de proximité.

Grâce à votre expérience de terrain et à votre bonne connaissance de certains enjeux d’exploitation du patrimoine de l’office, vous participez auprès de votre Responsable de service aux futurs/nouveaux montages et cahiers des 2 charges permettant de fixer des objectifs de performances (rédaction de CCTP/DQE/DPGF: contributions aux CCAP, AE et pièces propres à la passation de nouveaux contrats par le service achats (AAPC, RC) dans le souci d’améliorer la qualité de service aux locataires et la maîtrise des charges locatives.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation technique dans le domaine du CVC et/ou bâtiment, vous disposez de solides connaissances en CVC et en TCE.

Ayant idéalement déjà travaillé au sein d'un bailleur social, vous êtes à l'aise avec la gestion technique de patrimoines immobiliers et leur maintenance ainsi qu'avec la réglementation technique afférente (clauses administratives particulières aux contrats).

Vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe seront des atouts indispensables pour réussir votre mission puisque vous serez au contact potentiellement des locataires mais aussi en interne avec les services et directions de l’office.

Dynamique, impliqué(e) et rigoureux (se) dans votre travail, vous savez faire preuve d'analyse et de réactivité.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI et s'adressant à des profils divers (Assistant Chargé d'affaires, Chef de site, Adjoint Responsable Technique) spécialisés en CVC.

Envie d'un nouveau challenge au sein d'un bailleur social offrant de nombreux avantages ? Lancez-vous !

Package de rémunération intéressant : salaire (38-40 KE) + véhicule de service + prime vacances versée en juin (800 euros environ) + prime d’intéressement + prime de sur intéressement (1 demi salaire).
Vous bénéficierez du rattachement à un bon CSE qui donne les mêmes avantages à chacun : chèques cadeaux, chèque vacances + tickets restaurants (10 euros pris en charge à 50% par l’employeur) + mutuelle.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.