Chargé(e) d'affaires marché à bon de commandes PB et CVC 94 (H/F)

Département : 94 - Val-de-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 45/55K€
Publié le : 01/09/22
Référence : 32999

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main d'œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
 

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le Génie Climatique, un Responsable d'affaires H/F en vue d'intervenir sur des "Marchés à bon de commandes" en Chauffage-ventilation- Climatisation mais également en Plomberie.

Rattaché(e) à l'agence dédiée à cette activité, et sous la responsabilité directe du Directeur d'agence, vous assurez la gestion d'un portefeuille d'affaires qui sont des marchés à bon de commandes auprès de collectivités & bailleurs sociaux (marchés publics essentiellement).

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Assurer la bonne gestion financière de votre activité et proposer l'organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement.
  • Encadrer, fidéliser, accompagner vos équipes (Conducteurs de Travaux, Techniciens…)
  • Fidéliser vos clients en ayant toujours en tête de faire au mieux pour les satisfaire.

 

Vous êtes un véritable chef d'orchestre qui assure en toute autonomie la gestion de votre activité en actionnant les mécanismes de fonctionnement des Marchés à bon de commandes.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en génie climatique (BAC +2 type BTS FEE ou BAC+5), vous disposez d'une expérience réussie de 4 à 8 ans sur des marchés à bons de commande dans le secteur de la plomberie et du CVC. 

Fort(e) de ce bagage technique, vous possédez une véritable fibre commerciale qui vous pousse à prendre soin toujours plus de vos clients en veillant à pleine satisfaction.

A l'aise avec la gymnastique intellectuelle que demandent les Marchés à bon de commandes, vous aspirez à continuer votre parcours au sein d'une entité seine qui vous offira une forte autonomie et beaucoup d'épanouissement professionnel ? Ce poste est fait pour vous !

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le 94.

Rémunération allouée: 45-55 KE / 12 mois + prime congés du bâtiment + intéressement & participation. Un véhicule de Fonction vous sera attribué(e).

Statut cadre
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.