Chargé(e) d’affaires moyens tertiaire CVC/PB 92 (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 45/55K€
Publié le : 01/09/22
Référence : 32995

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, entité spécialisée dans le Génie Climatique, un Responsable d'affaires CVC-Plomberie en vue d'intervenir sur des chantiers de type tertiaire de grandeur moyenne (entre 800 000 euros et 5 millions d'euros).

Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, vous gérez un portefeuille d'affaires composé de chantiers en CVC/Plomberie et à, ce titre, vous assurez le lien entre les différents interlocuteurs de l'affaire (client, BE, équipe montage, sous-traitants, fournisseurs).
Vous êtes un véritable chef d'orchestre qui maîtrise parfaitement toutes les missions / rôles du poste de Responsable d'affaires : de la réalisation des études préalable, à l'encadrement des équipes (personnel interne et sous-traitants) en passant par la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.
En effet, vous avez pour  missions suivantes de :
· La responsabilité de l'affaire dans sa globalité (moyens humains, sécurité, suivi budgétaire, délais, planning),
· La coordination entre les études, le chantier, la mise en service,
· Les consultations fournisseurs et sous-traitants,
· La participation aux réunions de chantier,
· La relation commerciale avec le client et la maitrise d'œuvre.

Afin de mener à bien vos missions, vous êtes accompagné par différents services supports : BE exécution, achats centralisés, juridique, logistique-outillage, électricité-régulation-mise au point, commerce.

Ce poste est un véritable challenge puisque les enjeux économiques seront importants.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en génie climatique (BAC+5 type Ecole d'Ingénieur ou équivalent Universitaire), vous disposez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire.
Fort(e) de ce bagage technique dans le domaine du Chauffage-Ventilation-Climatisation mais également de la Plomberie, vous aimez intervenir sur des projets techniques et diversifiés.

Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Envie d'un véritable challenge ? Ce poste est fait pour vous !

Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de poursuivre votre progression dans le monde du génie climatique en rejoignant une société experte connaissant une véritable dynamique de croissance post-covid.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.