Chargé d’affaires Travaux de proximité CVC/PB (H/F)

Département : 95 - Val-D'Oise
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 45/50K€
Publié le : 15/07/22
Référence : 32443

Notre équipe vous accompagne au quotidien dans votre recherche de main d'œuvre qualifiée sur les métiers de la construction.

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, groupe familial spécialisé dans les métiers du second œuvre (la couverture, l'étanchéité, la plomberie, l'électricité, le CVC ou encore la serrurerie depuis presque cent ans, un Chargé d'affaires CVC/PB - Travaux de Proximité H/F.

Rattaché(e) au service « Travaux de proximité/ Marchés à bon de commande » et sous la responsabilité directe du Chef de service, vous assurez la gestion d'un portefeuille d'affaires composé d'opérations allant de 10 000 à 500 000 euros en CVC/Plomberie.


Vous êtes un véritable chef d'orchestre qui assure en toute autonomie la gestion d'une ou plusieurs affaires du lancement jusqu'au règlement, dans la recherche d'une performance durable, à travers la maîtrise technique, la gestion commerciale, le pilotage opérationnel et financier et le management des compétences, dans le respect des normes, des contraintes légales et des obligations QSE/RSE.

Nature des affaires constituant ce portefeuille: tertiaire (plateaux de bureaux, hôpitaux principalement).
Localisation des chantiers: 95

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le cadre d'un remplacement.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure en génie climatique (BAC +2 type BTS FEE ou BAC+5), vous disposez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans en conduite et gestion d'affaires (chantiers) en CVC et PB.

Une première expérience dans les "Marchés à bon de commande" sera fortement appréciée.

Fort de ce bagage technique, vous possédez une véritable fibre commerciale : votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Rémunération allouée: 40-48 KE / 12 mois + prime congés du bâtiment + intéressement & participation. Un véhicule de service vous sera attribué dans un premier temps (possibilité d’évoluer sur un poste de véhicule de fonction à l’issue de la période d'essai).

Voici l'opportunité de poursuivre votre progression dans le monde du Chauffage et de la plomberie en rejoignant une entreprise de renommée bénéficiant d'une belle image de marque.