Les missions principales pour le poste Intérim - Chargé de gestion administrative (H/F)
- Accueil des collaborateurs et traitements des demandes téléphonie mobile interne (Attribution, Restitution, Assistance) ; Réception et gestion des appels ; traitement des demandes reçus sur la boite email.
- Traitements des demandes sur les applications mobiles (la connaissance du milieu téléphonique est un plus)
- Gestion des commandes et stocks sous responsabilité du Kiosque ; gestion des SAV
- Paramétrage des outils collaborateurs (applications métier, terminaux, boites emails,..) avant envoi ou lors de SAV.
- Mise à jour des bases de données et contribution aux reporting d’activités.
- Contribution aux divers projets opérationnels de la Direction et aux déploiements.
Le profil recherché
- Niveau Bac+2 informatique, logistique ou technique
- Sens du service, ainsi qu'un excellent relationnel
- Capacité à travailler en équipe et en transverse
- Ponctuel, dynamique, rigoureux
- Bonne élocution et appétence pour les technologies mobiles
- La bonne connaissance des outils informatiques/numériques est un plus :
- Maitrise des outils Bureautique (Excel, Teams, Sharepoint, Powerpoint, Onenote, ...)
- Connaissance des applications web, mobiles et bases de données
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