95 - Val-D'Oise

CDI

Talents Construction, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées, dans les domaines : BTP, Urbanisme et Facility Management.

Les missions principales pour le poste Chargé d’affaires Sprinkler et Protection Incendie H/F

Mission principale : en tant que Chargé d’affaires Sprinkler et Protection Incendie H/F vous avez la charge de mener à bien les affaires et d’en garantir une rentabilité optimale.

 

Vos tâches quotidiennes :  

Gestion de projets :

  • Analyse des besoins clients et définition des objectifs techniques et économiques.
  • Planification et coordination et gestion complète des affaires : pilotage des équipes, coordination des sous-traitants et fournisseurs.
  • Piloter la réalisation opérationnelle de l’affaire (étude, préfabrication, montage, mise en service, livraison au client)
  • Maîtriser la rentabilité, les délais de réalisation de l’affaire et la réception

Relation client et partenaires :

  • Développement et pérennisation des relations commerciales et la maîtrise d’œuvre
  • Animation des réunions avec les parties prenantes (clients, sous-traitants, fournisseurs).

 

Suivi technique, administratif et financier :

  • Maîtrise des budgets, des délais et des processus de réception.
  • Gestion des modifications, travaux supplémentaires, et pilotage des indicateurs de performance.
  • Suivi technique et économique des chantiers pour garantir la qualité et la conformité
  • Clôture des projets, gestion des réserves et réception des chantiers.

Qualité, sécurité et conformité :

  • Application des normes de sécurité incendie et respect des réglementations en matière de santé, sécurité et environnement.

Le profil recherché

Profil recherché

  • Formation : Bac+2 à Bac+5 dans un domaine technique, vous avez une première expérience de 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur de la protection incendie et des sprinklers.

 

Compétences techniques :

  • Connaissance des normes incendie (NFPA, FM Global) et des réglementations en vigueur.
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de projet.

 

Savoir-être :

  • Excellente capacité à communiquer, esprit d’équipe et leadership.
  • Rigueur, organisation, et orientation client.
  • Réactivité et capacité à gérer des imprévus.

 

Ce que nous vous offrons :

  • Type de contrat : CDI - Cadre
  • Salaire proposé : 45 à 54 K€ bruts fixe
  • Avantages : 13eme mois, 10 RTT, carte Swile, participation, mutuelle, véhicule de fonction.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Encore un grand merci pour le professionnalisme et l’accompagnement tout au long de mon processus de recrutement. Grâce à nos échanges et ...

M.

Prise de contact et suivi très sérieux. À l’écoute, soucieuse du bien être humain et respectueuse du détail, mon interlocutrice fait part ...

F.

L’équipe Talents Construction vous propose un excellent accompagnement, elle est professionnelle et très à l’écoute. Je suis très satisfait du résultat obtenu, ...

N.