29 - Finistère

CDI

55/60K€

Talents Construction, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées, dans les domaines : BTP, Urbanisme et Facility Management.

Les missions principales pour le poste Chargé de Projet Indus/Agro (H/F)

Mission principale : Coordonner et piloter l’ensemble des étapes des projets de construction clé en main, en assurant la gestion technique, financière et commerciale jusqu'à la livraison au service travaux.

Vos activités et tâches :

  • Gestion technique, financière et commerciale des projets : Prendre en charge la globalité des projets de la conception à la finalisation, analyser les contrats, élaborer des tableaux de bord, négocier avec clients et partenaires, établir les devis.
  • Organisation et coordination des acteurs du projet : Superviser et organiser les travaux des bureaux d’études internes et externes, établir et suivre les plannings opérationnels, participer aux réunions de coordination.
  • Responsabilité des dossiers de conception/construction : Assurer la complétude et la conformité des dossiers techniques, administratifs et financiers, collaborer avec les parties prenantes pour les validations nécessaires, veiller à la mise à jour des documents.
  • Garantir la satisfaction client et la qualité du projet : Maintenir un contact régulier avec les clients, mettre en place des indicateurs de performance, s’assurer du respect des normes et des engagements contractuels.

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Formation : Diplôme Bac +3/+5 (Licence ou Master en bâtiment, économie de la construction, ou diplôme d’ingénieur).
  • Expérience : Expérience confirmée (3 à 5 ans) dans la gestion de projets en bureau d’études, entreprise générale ou ingénierie bâtiment, idéalement en construction clé en main.
  • Compétences techniques : Maîtrise des normes techniques et réglementaires du bâtiment (TCE), gestion budgétaire, planification et pilotage de projets, connaissance approfondie des appels d’offres, maîtrise des logiciels de conception (AutoCAD, Revit) et de gestion (MS Project, ERP interne).
  • Soft Skills : Vision stratégique, capacité à anticiper les enjeux, excellentes compétences organisationnelles et relationnelles, esprit d’équipe, sens de l’écoute, rigueur et capacité à résoudre des problèmes.

Conditions de travail : Poste basé à Brest (siège), horaires de journée avec des déplacements ponctuels. La rémunération annuelle brute sera suivant votre expérience et votre profil.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Encore un grand merci pour le professionnalisme et l’accompagnement tout au long de mon processus de recrutement. Grâce à nos échanges et ...

M.

Prise de contact et suivi très sérieux. À l’écoute, soucieuse du bien être humain et respectueuse du détail, mon interlocutrice fait part ...

F.

L’équipe Talents Construction vous propose un excellent accompagnement, elle est professionnelle et très à l’écoute. Je suis très satisfait du résultat obtenu, ...

N.