Les missions principales pour le poste Technicien Sédentaire Hotline Pompe à Chaleur H/F
En relation directe avec le SAV ainsi qu'avec le Directeur Technique Chauffage, vous jouerez un rôle essentiel dans la prise en charge et le traitement des demandes clients (particuliers uniquement).
Ainsi, vous devrez :
- Diagnostiquer et résoudre, si possible - au téléphone/visio - les pannes liées aux systèmes de pompes à chaleur et équipements associés (PAC Air/Air, Air/Eau, ballons thermodynamiques, ventilation VMC, VPS)
- En cas d'impossibilité de résolution à distance, effectuer le pré-diagnostic au téléphone avec les clients afin de préparer l'arrivée des techniciens SAV terrain
- Être à l'écoute du client, lui poser les bonnes questions pour résoudre son problème
- Faire remonter les problématiques récurrentes pour contribuer à l'amélioration continue du service
- Renseigner les éléments de panne et compte-rendu dans notre CRM (Salesforce)
Le profil recherché
Plombier-Chauffagiste de formation, vous êtes expert(e) dans la pose de pompes à chaleur auprès des particuliers.
Vous possédez donc idéalement vos habilitations électriques/fluides.
Vous êtes quelqu'un de dynamique, avec un sens de l'écoute et une aptitude à poser les bonnes questions qui permettent d'identifier les causes de dysfonctionnement. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques, et avez idéalement déjà utilisé un CRM.
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