52 - Rolampont
CDI
40/45K€
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Les missions principales pour le poste Responsable Technique Service ADV Menuiserie H/F
– Encadrer et accompagner l’équipe au niveau technique notamment,
– Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu’à la livraison,
– Résoudre les litiges et les réclamations clients, qu’il s’agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées,
– Garantir les niveaux de stocks suffisants pour répondre à la demande clients,
– Maintenir et renforcer le lien entre l’équipe et les autres services internes de la société tels que le service commercial, la production, la logistique, la finance ou bien encore le marketing pour garantir une exécution fluide des commandes,
– Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, afin d’établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus,
– Traiter les éventuels litiges liés aux commandes et trouver des solutions appropriées.
– Superviser le Bureau d’étude au niveau technique Menuiserie,
Le profil recherché
– BAC + 2 Menuiserie,
– Maîtrise des logiciels de gestion intégrée (ERP),
– Connaissance des processus de traitement des commandes,
– Compétences techniques en matière de menuiseries et d’études techniques,
Vous être proactif(ve), curieux(se), rigoureux(se), organisé(e) et savez prendre des initiatives tout en travaillant en équipe et vous disposez d’une expérience significative en menuiserie qui serait un plus,
Rémunération annuelle brute + intéressement (2 mois de salaire) + prime + chèques déjeuner
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