75 - Paris
CDI
40/45K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Property Manager H/F
Les missions : En tant que Property Manager, vous assurez la gestion complète de votre portefeuille composé de Retail Park. Vous intervenez sur la France entière, sur une dizaine d’actifs. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Piloter les interventions en maintenance préventive et curative,
- Suivre les prestataires et veiller à la bonne application des contrats,
- Gérer les travaux (définition des besoins, suivi jusqu’à la réception et la levée des réserves…) et les sinistres,
- Établir et mettre en place le plan pluriannuel de travaux,
- Garantir le respect de la réglementation, des normes ERP, de sécurité, d’hygiène et environnementales,
- Veiller au respect de la sécurité (commission de sécurité, registre de sécurité, vérification réglementaire) et la propreté des locaux,
- Élaborer les budgets de fonctionnement et de travaux,
- Suivre le budget, valider les devis et la facturation,
- Visiter régulièrement les sites,
- Réaliser les états des lieux entrants et sortants (Environ 20 par an),
- Veille à la bonne application du règlement intérieur par les locataires,
- Assurer l’interface entre les occupants et les prestataires,
- Gérer les réclamations et s’assurer de la satisfaction des locataires,
- Participez aux assemblées générales (en journée ou en visio),
- Reporting de l’activité.
Le poste de Property Manager est à pourvoir en CDI, à Paris 8e.
Le profil recherché
Le profil recherché :
- Titulaire d’une formation spécialisée dans l’Immobilier (Bac +3 minimum)
- Vous validez au moins 2 ans d’expérience en tant que Property Manager ou Gestionnaire Immobilier impérativement en tertiaire ou commerces
- Les personnes qui ont une solide expérience en tant que Gestionnaire Copropriété, seront également étudiées
- Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez un bon relationnel
Rémunération selon profil et expérience + Avantages (Primes, intéressement, TR, télétravail)
Rejoignez une équipe à taille humaine, où prône la proximité et la qualité du service client !
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.