Assistant Responsable d'Affaires - société électricité H/F

Département : 69 - Rhône
Contrat : cdi
Secteur d'activité : Génie Electrique
Rémunération : 30/35K€
Publié le : 05/04/24
Référence : 54656

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client est un acteur majeur de l’électricité industrielle. Bureau de 30 collaborateurs, il bénéficie de la souplesse d’une entreprise à taille humaine et de la structure d’un Groupe de 2000 collaborateurs. Actuellement en plein développement, il cherche à consolider ses effectifs. La culture d’entreprise se fonde autour de valeurs humaines, d’une croissance mesurée et d’un fort respect de l’aspect sécuritaire.

Nous recherchons ainsi un Assistant Responsable d’Affaires – société électricité H/F

Présentation du poste

Rattaché(e) au Directeur de filiale, vous assistez les chargés d’affaires, chefs de chantiers et magasiniers dans la gestion de l’administratif et l’organisation des chantiers.

Dans ce cadre, vos missions seront :

– Assister les chargés d’affaires dans la préparation de chantier (dossiers administratifs, organisation chantier, rédaction des ordres de services prestataire et sous-traitants …)

– Réaliser des consultations fournisseurs et assurer les demandes d’achats en maximisant utilisation du stock retour chantier

– Assurer une relance préventive chez les fournisseurs et avertir les chargés d’affaires et chefs de chantiers des éventuels retards de livraison

– Suivre le processus de gestion des écarts fournisseurs, traiter les litiges.

– Dans le cadre d’une future activité de maintenance, réaliser la mise en forme et le suivi des attachements en vue d’obtenir les commandes de régulation

– Assurer le remplacement du magasinier lors des absences

– Participer aux inventaires

Votre expérience

De formation BAC+2 assistant technique d’ingénieur, vous avez une première expérience dans la réalisation de projets industriels.

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et SAP un plus.

Idéalement, vous avez des connaissances en électricité industrielle et instrumentation.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avez le sens de l’engagement et le respect des délais.

Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?

Vous souhaitez rejoindre une société familiale intégré à un groupe d’envergure !

Postulez !

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.