Technicien(ne) de maintenance CVC/ Multi technique Vitrolles (H/F)

Département : 13 - Bouches-du-Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Facility Management
Rémunération : 28/35K€
Publié le : 27/07/23
Référence : 47406

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, entité spécialisée en maintenance CVC/Multitechnique et située à Vitrolles, un(e) Technicien de maintenance CVC.

Rattaché(e) à un Responsable d’affaires, vous assurerez la maintenance préventive, corrective et petits travaux induits sur des équipements et installations de climatisation/froid, conditionnement d’air et chauffage dans le respect des procédures, des délais et de la sécurité.

Vous serez amené(e) à intervenir sur différents types de sites (industriels, tertiaires, santé).

Vous rédigerez vos rapports sur un outil de GMAO afin d’assurer la traçabilité de vos interventions.

Premier(e) interlocuteur/trice des clients, vous représentez auprès d’eux l’image de qualité de notre entreprise en les dépannant et les conseillant.

 

 

Votre expérience

Issu(e)d’une formation technique (BAC PRO ou BTS) dans le génie climatique, avec une expérience dans une fonction similaire, vos compétences techniques et vos connaissances en maintenance sont les moteurs de votre réussite à ce poste.

 

CDI. Statut ETAM.

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.