Responsable Exploitation & Services 92 (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Facility Management
Rémunération : 50/55K€
Publié le : 20/06/23
Référence : 46045

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, filiale d’un grand groupe (24 salariés) spécialisée dans le pilotage de la performance énergétique des immeubles de bureaux (tertiaire), un(e) Responsable Exploitation & Services afin de prendre en charge plusieurs sites de bâtiments tertiaires (1 à 4) sur lesquels vous êtes le/la principal(e) représentant(e) des intérêts du client.

Au sein de l’agence d’Issy-les-Moulineaux et sous la coupe directe d’un Directeur d’Exploitation et Services, vous assurez la gestion de l’exploitation de contrats de maintenance multi technique et des services pour une clientèle de type Tertiaire. 

Au quotidien, vous avez une multitude de casquettes. 

En tant que « gestionnaire », vous analysez les projets pour déterminer leur faisabilité ou encore les ressources à mobiliser. Vous pilotez les demandes et être le chef d’orchestre des différents interlocuteurs du site : Asset Manager, Property Manager, Mainteneurs et Services Généraux. 

Vous avez également une casquette de « financier » puisque vous devez faire un suivi contractuel et financier des contrats et petits travaux qui sont dans votre périmètre. A ce titre, vous devrez être capable d’analyser, rédiger ou modifier les contrats clients, prestataires ou sous-traitants. La maîtrise du budget est primordiale dans votre fonction, tout comme le respect des exigences client.  

Enfin, vous êtes un véritable « référent technique » et votre maîtrise du métier de la maintenance mettra votre client en confiance, pour déterminer au mieux les aspects techniques de sa demande. Vous devrez ainsi effectuer un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie.

 

 

Votre expérience

Issu(e) d’une formation supérieure en Électricité ou en Maintenance (BAC+2 type BTS à BAC+5 type Master II), vous disposez d’une première expérience réussie de 3 à 5 ans (en CDI) sur un poste équivalent en maintenance du bâtiment sur site ou dans le Property Management.

Disposant de connaissances technique en Electricité et CVC,vos principaux atouts sont votre capacité à fédérer, votre sens de l’organisation ou encore votre aisance relationnelle. Votre charisme vous permett d’être à l’aise face à des interlocuteurs variés? Ce challenge est fait pour vous, candidatez !

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (statut Cadre).

 Package de rémunération intéressant : rémunération fixe en fonction de l’expérience et du profil (50-53 KE) + variable + véhicule de fonction.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.