Technicien installation et mise en service (H/F)
Département : 95 - Val-D'Oise
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Electrique
Rémunération : 23/28K€
Publié le : 06/06/23
Référence : 45466
Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la fabrication et installation de portes tournantes et contrôles d’accès premium un Technicien installation et mise en service (H/F). Le poste est en CDI à Garges-lès-Gonnesse (95).
Présentation du poste
Le technicien installation et mise en service est rattaché au Responsable de l’équipe pose et aura à charge les missions suivantes :
-
Réalise l’installation et la mise en service des produits Boon Edam.
-
Réalise le réglage et paramétrage des installations.
-
Réalise la mise à jour des logiciels.
-
Réalise le remplacement du matériel défectueux.
-
Réalise la formation aux utilisateurs des produits mis en place.
-
Etablit les bons d’interventions et remonte les informations utiles à son manager.
-
Rédige obligatoirement les rapports d’installation (descriptifs, photos et vidéos) pour chaque installation et intervention.
-
Respecte les consignes de sécurité sur les chantiers, port des EPI obligatoires.
-
Participe à l’amélioration des procédures d’installation par son retour d’expérience.
-
Maîtrise la lecture de plans, schémas et notice technique (y compris en anglais).
-
Est doté d’une habileté manuelle avec une rapidité d’exécution et de précision.
-
Remonte à son responsable toute difficulté rencontrée.
-
Prend soin avec diligence de n’importe quel véhicule d’entreprise afin de s’assurer qu’il est maintenu en bon état de fonctionnement et présente une bonne image de l’entreprise en tout temps.
-
S’assure que tous les outils, pièces de rechange, EPI et vêtements sont utilisés et entretenus de la manière appropriée en tout temps.
-
Fait preuve d’une attitude courtoise et responsable à l’égard du travail, des collègues, des clients et du public.
-
Votre expérience
Compétences :
- Autonomie, organisation, rigueur.
Profil recherché :
Diplôme en électromécanique ou électrotechnique. Expérience professionnelle de minimum 3 ans souhaitée sur un poste similaire.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.