Gestionnaire Services Généraux (H/F)
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Promotion immobilière
Rémunération : 32/35K€
Publié le : 13/03/23
Référence : 42154
Talents Construction est une marque du Groupe de recrutement multi spécialisé LinkingTalents. Spécialisés sur l’ensemble des métiers de l’Immobilier, Facility Management et de la Construction, nous pouvons vous accompagner sur tout type de profil jusqu’au Top Management. Notre présence est nationale. Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? C’est par ici => https://www.linkingtalents.fr/
Nous recrutons pour notre client, un gestionnaire des Services Généraux (H/F). Le poste est à pourvoir urgemment en CDD pour une durée de 6 mois.
Présentation du poste
En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vos missions seront :
Gestion technique :
-
Gestion des aspects matériels liés aux arrivées/départs de personnel en étroite collaboration avec le régisseur des Moyens Généraux
-
Assistance à la gestion des locaux (planification et suivi des interventions de maintenance, contrôles périodiques, relations avec les prestataires…)
-
Gestion et contrôle de notre parc automobile
-
Participation à l’organisation des travaux d’installation/d’aménagement des locaux et de nos points d’accueils/loges gardiens
-
Organisation matérielle et logistique des évènements (réunions, séminaires…)
-
Assurer le contrôle continue du nettoyage de nos locaux
Hygiène et Sécurité :
-
Gérer le contrat d’entretien concernant le tri des déchets de bureaux (OS, factures, collecte…)
-
Assurer la gestion du recyclage des déchets et des indicateurs
-
Assurer le suivi du volet sécurité incendie, évaluation, matériel, SSCT en lien avec la DRH et la DPM
-
Contrôler et approvisionner le trousseau des produits pharmaceutiques
Contribution à la mise en œuvre d’actions entrant dans le cadre de la stratégie d’entreprise :
-
Mettre à jour l’espace collaboratif et informatif sur son domaine de responsabilité
-
Mettre en place des actions du projet de QVT en lien avec la Sécurité et la Pénibilité au travail (DUERP, fiche individuelle de sécurité, Sécurité Incendie, EPI…) en lien avec la DRH et relevant de son champ d’action
-
Mener des actions liées à l’environnement de travail
-
Centralisation et analyse des besoins des collaborateurs et de la direction
-
Mener des études et analyses thématiques sur des projets transverses
Marchés publics :
-
Participation à la préparation de marchés publics :
-
Analyse/ définition des besoins
-
Établissement des pièces techniques du Dossier de Consultation des Entreprises (estimation, CCTP, pièces financières, note interne…)
-
Benchmark et rédaction des rapports d’analyse des offres
-
Suivi administratif et financier des marchés (tableaux de reporting, suivi budgétaire, gestion des commandes ; gestion des stocks)
Gestion administrative et financière :
-
Développement et exploitation de tableaux de suivi
-
Participation à l’élaboration du budget annuel
-
Suivi du traitement des demandes collaborateurs
-
Gestion des courriers/courriels entrants et sortants du service, rédaction des comptes rendus
Votre expérience
Compétences :
-
Rigueur et sens de l’initiative,
-
Capacité rédactionnelles
-
Capacité d’écoute
-
Esprit d’initiative
-
Vous disposez d’un bon relationnel
-
Disponibilité
Profil recherché :
Vous êtes titulaire le permis B.
Vous êtes diplômé(e) à minima d’un BAC+2 ou plus et justifiez de 2 ans d’expérience minimum au sein des services Généraux.
Vous disposez de connaissance du marché public.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.