Directeur de programmes H/F Bordeaux (H/F)

Département : 33 - Gironde
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Promotion immobilière
Rémunération : 60/70K€
Publié le : 24/01/23
Référence : 40068

Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Directeur de programmes pour un poste en CDI à Bordeaux.

Présentation du poste

Rattaché(e) au Directeur de Région, vous assurez le montage des dossiers en immobilier résidentiel pour la vente en bloc et au détail. Vous pilotez une équipe de responsables de programmes qui suivent les opérations sur les plans administratifs, juridiques et financiers à partir de la signature de la promesse de vente jusqu à la livraison de l opération :

Vous animez un service composé de 4 collaborateurs, suivez les objectifs quantitatifs, qualitatifs et de délais. Vous veillez au respect des process

En amont : avec le service technique vous apportez votre appui au RP pour animer la réunion de lancement de montage des permis (établissement du programme architecte, planning du montage, constitution de l équipe ), vous supervisez la signature des contrats partenaires (architectes, bureaux d études, bureaux de contrôle,) et assurez le suivi des études et diagnostics ; mettez au point l avant-projet (en liaison avec le responsable de développement et le service commercial) et les contrats de réservation vente en bloc avec vos équipes.

–  En phase montage PC : vous animez avec le RP les réunions de coordination, présentez le projet en mairie et négociation avec les services, élus, ABF ; déposez les PC et suivez leur instruction jusqu à l obtention, affichages et constats d huissier. Support pour l acquisition du terrain/ dépôt de pièces et signature des VEFA.

–  En phase réalisation : vous apportez votre appui au Responsable Technique pour l élaboration du DCE ; vous supervisez le lancement commercial (plans de vente, contrat de réservation, notice technique, bilan actualisé ) ; vous veillez à l actualisation des   bilans financiers tout au long de l opération et le présentez en réunions trimestriels.

 

Votre expérience

PROFIL : 

Issu d’une formation Juridique, Immobilière ou en Bâtiment / Génie Civil, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans en montage d’opération

Connaissance du montage d’opérations en logements notamment pour des bailleurs sociaux.

Connaissance des terrains à bâtir.

Le poste est basé à Bordeaux, des déplacements ponctuels à prévoir sur la région Nouvelle Aquitaine / Occitanie.

Rémunération : Entre  60 et 65KE brut annuel + véhicule de fonction + avantages groupe (TR, intéressement, participation)

Possibilité de télétravail jusque 2jours / semaine

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.