Chargé Etudes de Prix Electricité (H/F)

Département : 69 - Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Electrique
Rémunération : 30/40K€
Publié le : 19/01/23
Référence : 39869

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client est un acteur majeur de l'électricité industrielle. Bureau de 40 collaborateurs, il bénéficie de la souplesse d'une entreprise à taille humaine et de la structure d'un Groupe de 2000 collaborateurs. Actuellement en plein développement, il cherche à consolider ses effectifs. La culture d'entreprise se fonde autour de valeurs humaines, d'une croissance mesurée et d'un fort respect de l'aspect sécuritaire.

Nous recherchons ainsi un Chargé Etudes de Prix Electricité H/F.

Présentation du poste

En tant que Chargé Etudes de Prix Electricité H/F, vous serez amené à :

  • Analyse des besoins
  • Optimiser les solutions techniques
  • Effectuer les mètres sur plan
  • Estimer le matériel et le temps nécessaire
  • Consultation des fournisseurs
  • Rédiger les mémoires techniques
  • Réaliser un planning prévisionnel
  • Définir le prix de vente

Cette liste est non exhaustive.

Votre expérience

Idéalement issu d’une formation technique de type Bac +2 Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire, en Électricité Industrielle.

Vous avez le goût du challenge !

Vous souhaitez rejoindre une société familiale intégré à un groupe d’envergure !

Postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.