Responsable chantier Piscines Collectives (H/F)

Département : 42 - Loire
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Clim. / CVC
Rémunération : 30/36K€
Publié le : 16/01/23
Référence : 39672

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable chantier Piscines collectives pour un poste en CDI à proximité de Saint Etienne (42). 

Présentation du poste

Sous la responsabilité du manager d’activité, le responsable de chantiers aura comme mission principale le suivi et la production des chantiers liés à l'activité « Traitement d'eau - Travaux ». 

Vos principales missions : 

- Vous avez la responsabilité du ou des chantiers qui vous sont confiés et assurez un reporting régulier auprès de votre responsable hiérarchique.

- Vous préparez les installations de chantier et gérez la totalité des moyens de production (moyens matériels et humains) : réalisez les approvisionnements en matériel et outillage, planifiez et organisez le travail de vos équipes ou sous-traitants. 

- Vous veillez à la bonne réalisation des prestations dans le respect des budgets et des délais et ce, jusqu’à la fin des travaux et en période de garantie. 

- Vous établissez l'ensemble des documents utiles à la réalisation des travaux, tel que consultations, commandes, contrat de sous-traitance, etc… 

- Vous êtes le garant de l'application stricte des règles de sécurité, de la qualité et de l'environnement. 

- Vous représentez l'entreprise auprès des interlocuteurs internes et externes, notamment auprès des clients et des sous-traitants en cours de réunion de chantier.

Votre expérience

Véritable meneur d'hommes et référent technique, vous contribuez à l'évolution des compétences de vos équipes. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le milieu du bâtiment. Plus particulièrement en tuyauterie, plomberie, chauffage, traitement des eaux. 

Vous avez une expérience pour réaliser des chantiers de 500 à 1 M€.  Vous êtes organisé, rigoureux, autonome,. Des déplacements sont à prévoir sur le département. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.