Responsable de pôle fluides (H/F)

Département : 69 - Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Bureau d'Etudes/Techniques
Rémunération : 50/60K€
Publié le : 13/01/23
Référence : 39600

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable de pôle fluides pour un poste en CDI à proximité de Lyon (69). 

Présentation du poste

En plus des missions de chargé d’affaires, le responsable de pôle encadre, organise et répartit les affaires au sein de son équipe. Il est le garant technique du Pôle sur l’ensemble des lots techniques (CVC, CFo/Cfa, Ssi). Il a également un rôle de développement accru afin de répondre aux affaires internes groupe mais aussi une recherche d’activité externe groupe.

Il aura également une sensibilité fine concernant l’environnement et travaillera de concert avec le pôle Environnement sur le développement des projets.

Votre expérience

ØIngénieur fluides à l’expérience confirmée, 8 ans minimum 

ØMaîtrise des logiciels Autocad, Revit, Pleïade, Climawin, Fisa, Dialux

ØExpérience en management d’équipe souhaitée 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.