Chef de projets Second oeuvre (H/F)

Département : 95 - Val-D'Oise
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Génie Electrique
Rémunération : 38/42K€
Publié le : 16/01/23
Référence : 39584

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Chef de projets Second œuvre pour un poste en CDI à Lyon (69). 

Présentation du poste

L'entreprise est spécialisée dans la fabrication et l'installation de portes automatiques, tournantes, sas de sécurité etc.. au sein des hôtels, centres commerciaux, espaces publics, bureaux. 

Vos missions principales : 

• Prise en charge des dossiers.

 •Élaborer les spécifications techniques générales du projet sur la base du cahier des charges qui a été fourni par la maîtrise d’ouvrage en fonction de l’architecture technique et des exigences en termes de sécurité. 

• Superviser la rédaction des spécifications techniques détaillées du projet. 

• Évaluer les risques (coûts, délais…) pouvant intervenir au cours de la réalisation.

 • Piloter le projet. 

• Définir les besoins en termes de ressources humaines et de compétences techniques avec le responsable pose. 

• Préparer en amont les éléments de chiffrage et/ou de facturation. 

• Transmettre le projet au SAV 

• Collaborer de façon transversale et œuvre pour le développement des régions Rhône-Alpes/PACA

Votre expérience

Vous êtes issu d'une formation technique dans le bâtiment de type BTS Conduite de travaux. Vous avez une expérience de 5 ans minimum en conduite de travaux second œuvre (électricité, menuiserie) ou dans le domaine des portes automatiques, tournantes. Vous avez un excellent savoir-être pour gérer la relation avec les clients et les interlocuteurs en interne. Vous maîtrisez l'anglais écrit et parlé pour faire le lien avec l'usine située à l'étranger. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.