Conducteur de travaux TP/VRD (H/F)

Département : 38 - Isère
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 35/45K€
Publié le : 13/01/23
Référence : 39576

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un(e) Conducteur de travaux TP/VRD pour un poste en CDI dans le secteur de Grenoble (38).

Présentation du poste

En tant que conducteur de travaux TP/VRD vous intervenez sur tous types de chantiers de travaux publics : Terrassement en montagne-Travaux en rivière- Terrassement de voirie – Réseaux de transit – VRD – Petit génie civil. 

Vous avez en charge diverses missions  : 

-La préparation des chantiers (réceptionner et étudier les éléments du dossier technique, réévaluer l'étude ttechnique, le budget, évaluer les prestations et contacter les fournisseurs). 

-La planification des travaux (constitution des équipes, points d'étape, indicateurs de performance, suivi de l'activité des chantiers, de l'avancement des différents lots, veiller à la sécurité, effectuer les rapports de chantiers auprès du directeur travaux et des clients). 

-La gestion des projets (encadrer les équipes, assurer la gestion financière, mener les négociations d'achat, assurer l'interface entre les différentes parties prenantes). 

Votre expérience

Vous êtes issu d'une école d'ingénieur dans le secteur de la construction BTP, génie civil, ou d'une formation de type BTS TP avec expériences significatives sur un poste similaire. 

 Vous justifiez d'une expérience significative dans les Travaux Publics, VRD, terrassement. 

Vous avez un bon esprit d’équipe et un excellent relationnel, le sens des responsabilités et de l’organisation. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.