Chef(fe) de projet Accession Sociale Paris 55 KE (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Promotion immobilière
Rémunération : 50/60K€
Publié le : 04/01/23
Référence : 39072

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain et s’inscrivant dans la longue histoire du logement social, un(e) Chef(fe) de projet Construction – Accession.

Au sein de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage (composée de 36 personnes), et directement rattachée(e) au Directeur de projets, vous rejoignez au sein du pole « Neuf » une équipe composée de deux Chefs de projet Accession. 

En tant que Chef(fe) de projets, vous aurez la responsabilité de piloter des opérations de constructions neuves dans le domaine de l’accession à la propriété et ce, depuis la promesse de vente signée du terrain jusqu’à la fin de l’année de parfait achèvement. A ce titre, il vous incombera de:

– Procéder à l’acquisition du foncier,

– Désigner la maîtrise d’œuvre,

– Déposer et obtenir les autorisations d’urbanisme,

–  Faire le choix des entreprises car vous fonctionnerez en corps d’états séparés,

– Suivre les travaux,

– Procéder à la livraison, au suivi de la levée de réserves et du parfait achèvement. 

A cet effet, vous aurez en responsabilité le suivi financier, technique, juridique des opérations. Vous assurerez également le suivi commercial en lien avec la Direction de la commercialisation et le Responsable Qualité Livraisons SAV. 

Occupant un poste central et complet, vous serez le/la garant(e) du respect des délais, de la qualité des programmes et de la satisfaction du client.

Dans le cadre de vos fonctions vous serez aussi amené(e) à vous déplacer dans toute l’Ile-de-France.

 A savoir : ce poste comprend un volet managérial puisqu’une Assistante Construction vous sera rattachée directement.  

Votre expérience

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC+5) dans l’Immobilier ou dans le bâtiment (avec une spécialité bâtiment, construction, génie civil, urbanisme, architecture ou immobilier), vous justifiez d’une première expérience réussie de 5 à 7 ans au sein d’une entreprise du bâtiment ou d’un groupe de promotion immobilière.

Ayant une réelle appétence pour l’accession sociale, vous êtes une personne adaptable, dynamique et agile. 
Par ailleurs, vous possédez d’excellentes capacités d’organisation et appréciez de vous impliquer dans la mise au point technique d’un projet et d’en suivre l’exécution . 

Vos points fort sont : rigueur, anticipation, capacité à décider en responsabilité, agilité, capacité à évoluer dans une activité en développement.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le cadre d’un remplacement.
Statut Cadre. 

Package de rémunération intéressant: :  entre 50 et 60 KE maximum / 13 mois + de nombreux avantages : télétravail / CE/ Prime d’ancienneté à partir de la première année d’ancienneté

Envie d’un nouveau challenge en cette rentrée 2023 ? Déposez votre candidature, aujourd’hui nous vous offrons l’opportunité d’occuper un poste clé au sein d’un service marqué par un vrai dynamisme dans l’ère du temps (digitalisation) fonctionnant comme une start-up.  

Autonomie, agilité et flexibilité sont les trois mots clés pour réussir ce beau défi !

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.