Chef de projets Installation & Maintenance Bornes IRVE Nord-Est (H/F)

Département : 67 - Bas-Rhin
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 43/46K€
Publié le : 13/12/22
Référence : 37738

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, start-up innovante spécialisée la conception, l'installation et le SAV de bornes de recharge pour les véhicules électriques (IRVE), son futur Chef de projets Installation & Maintenance F/H.

Au sein de l’activité Opérations et piloté(e) à distance par le Directeur des opérations basé en Ile-de France, vous accompagnerez le déploiement des projets réalisés sur les sites des clients, à la fois des chantiers en gros œuvre et en électricité.

Pour cela, vous assurerez les missions suivantes :

– Réaliser les audits d’installations électriques et les études techniques / visites techniques d’avant-vente ;

– Gérer de bout en bout le projet de déploiement : préparation, planification, suivi et reporting ;

– Coordonner et piloter les différents intervenants techniques et administratifs, tant internes qu'externes ;

– Assurer la réception technique et administrative des chantiers aussi bien auprès des partenaires installateurs que des clients ;

– Assurer le suivi financier des projets.

 

Vous interviendrez auprès d'une clientèle diversifiée: des particuliers (résidant aussi bien en maison individuelle qu’en immeuble collectif), des entreprises, des gestionnaires de parkings ouverts au public, des collectivités locales.
Au quotidien, vous évoluez dans un environnement de travaux et pour des chantiers allant de 2 KE à 50 KE voir exceptionnellement 100 KE.

 

 

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure technique en Electricité (BAC PRO ou BTS), vous justifiez d'une expérience réussie de 4 à 5 ans dans la gestion de chantiers en d'électricité et idéalement dans le domaine des IRVE.

Aussi vous justifiez d'une connaissance approfondie des normes électriques (NF C 15-100 et DTU). Par ailleurs, une connaissance des normes et spécificités liées aux IRVE est souhaitée.

Outre vos connaissances techniques en électricité, vous avez évolué dans des environnements animés par la culture des chantiers et du bâtiment. Leader(euse) dans l'âme, vous êtes reconnu(e) et respecté(e) par vos pairs.

Enfin, ce challenge complique une appétence forte pour l’écosystème de la mobilité électrique.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI (création de poste).

Statut cadre.
Rémunération: 40 à 50 k€ selon expérience (fixe + variable sur objectif commun à l’ensemble des salariés + objectifs personnels) / 12 mois + Véhicule de fonction.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.