Responsable Bureau d'Etudes Sprinkler 69 - CDI 55 KE (H/F)

Département : 69 - Rhône
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Energies renouvelables
Rémunération : 48/55K€
Publié le : 29/11/22
Référence : 37565

Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la protection incendie par Sprinkler, son futur/sa future Responsable Bureau d'études dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite).

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous serez Responsable du Bureau d'études et ainsi garant(e) de l'organisation de ce service composé ce jour de 9 Dessinateurs-Projeteurs.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:

- Assurer le respect et le suivi du budget d'heures d'études,

- Effectuer le suivi du planning de charge du Bureau d'études,

- Collaborer au quotidien avec les différents Chargés d'affaires pour le suivi des études de chaque affaire : participation aux réunions de passation des affaires (chiffrage - > Responsable d'affaires),

- Participer aux audits MASE-ISO-APSAD,

- Gérer et suivre les contrats annuels des licences informatiques (AUTOCAD, REVIT notamment),

- Effectuer les visites sur sites afin de réaliser les relevés avec le Projeteur dédié à l'affaire.

 

Au demeurant, occupant un poste central, vous êtes le/la garant(e) technique des études et le/la référent(e) en interne auprès de votre équipe.

 

 

 

 

 




 

 

 

Votre expérience

Issu (e) d’une formation technique dans le BTP (Electricité ou CVC) ou dans la Tuyauterie industrielle, vous travaillez dans le domaine de la protection incendie depuis quelques années et justifiez d'une expérience réussie de 10 à 15 ans sur un poste similaire ou, à défaut, dans la réalisation d'études.

Justifiant d’une parfaite maîtrise de la réalisation d'études en Protection Incendie par Sprinkler, vous êtes animé(e) par le travail en équipe.

Véritable Manager/euse, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, d’une forte résistance au stress et à la pression ainsi qu'une aptitude certaine à prendre des décisions.

A savoir: vous devrez obligatoirement passer le certificat LF1 dans l'année 2023.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Statut Cadre.

Package de rémunération : entre 48 et 55 KE selon le profil / 13.3 mois + de nombreux avantages (véhicule, RTT / épargne salariale / participation / etc…).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.